Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
5 juin 2008

Leve les voiles...

P1010187  Je m'en vais demain, mes valises sont enfin prêtes, je viens de les terminer. J'ai vraiment trop de choses... Mes colocs m'ont offert une grosse couverture en polaire pour les nuits dans le nord. Au boulot on m'a offert une grosse écharpe et des livres... plein de livres... Je vous ramène du sirop aussi, et d'autres dérivés d'érable, c'est lourd tout ça...

J'ai rencontré des marins du bateau. Des gens très chouettes (pour gael si tu lis le blog parfois : Martin est sur le bateau, il a fait tout l'hydro avec toi).
Les bateaux sont beaux, ça a pas d'bon sens, pis le voyage qu'on s'en va faire s'annonce vraiment beau lui aussi. Les iles de la madeleine, Terre neuve, Saint-Pierre et Miquelon, les acores et enfin Brest...

J'essaierai de donner des nouvelles aux escales, je m'en vais embarquer demain midi, on quittera le port le soir ou le lendemain matin. A partir de la... C'est l'aventure...

Hasta Luego gang !

PS : des nouvelles photos dans l'album, des gens du travail, Baie saint Paul, la coloc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop forte !
B
Jt'ai hacké ton comm'!
M
ah non en fait c'etait bien " bigoudi"<br /> mon comm a moi ne s'etait pas enregistré<br /> bah tout pareil que Laura en fait.<br /> <br /> B.
M
euh je sais pas pourquoi le dernier commentaire est signé " Bigoudi"<br /> normalement c'etait " MonsieurB."<br /> <br /> B.
B
... Voyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage! <br /> bisous ma nath à bientôt en france!
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité