Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
1 juillet 2008

Sous l'anticyclone

Nous voila aux acores... C'est tres tres beau, la on est en ville, mais l'escale d'avant on etait sur l'ile des fleurs et c'etait vraiment magnifique.

C'est compliqué parce que les escales s'est toujours ca, 1000 choses a dire, a faire, a écrire, a voir et jamais le temps de tout.

On arrivera en retard parce qu'on prends notre temps, parce qu'il y a du soleil aux acores, parce que la vie est belle. Ca sent quand meme la fin, le coeur un peu serré pour certain, une délivrance pour d'autre. La fatigue générale commence a se ressentir et l'ambiance est assez bizare, mais pas mauvaise...

Je sais pas du tout quand et ou je rentre, je crois que je vais tracer dans le jura, le plan le moins pire pour mes finances. et puis j'ai envie de me poser aussi, et de faire des calins a ma moman et mon popo et mon frero et tous les autres....

On a jamais été aussi proche de se revoir...

Je vous aime.

A tres bientot ( vers le 12 ou 13)

Nat*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Bella!<br /> Tu ne devais pas faire un tour dans un certain festival de musique avant ton retour??? :)<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas bien! tu nous manque à Québec! Le festival d'été aurait été drôle avec toi!<br /> <br /> Bon retour!<br /> <br /> Nancy xxx
B
Quelle joie de te savoir de l'autre côté (le bon côté, le plus près d'ici !!) du grand océan. J'ai beaucoup pensé à toi et je serai heureuse de partager aussi quelques bisous et câlins d'ici peu.<br /> à bientôt mon autre grande fille,<br /> plein de bisous<br /> ta maman Bénédicte
P
ça fait plaisir d'avoir de tes noucelles la belle, profite on te garde au chaud pleins de calins de bisous et d'amour pour ton retour!!!!<br /> des milliers de bisous belle nathalie!
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité