06 août 2010

We love tokyo and hotels

(aujourd hui c est Marc qui ecrit le message)P1020879

P1020871

Aujourd hui c etait la journee de l amouuuuuuur on est alle marcher main dans la main dans le parc d Ueno, il y avait des jolis temples (et c est bien les temple, moi j ai laisse une priere accrochee sur un fil) mais aussi des temples qu on croyait qu y zetaient la mais y zetaient pas la. (il faut parler des trompe l oeil doudou, c est ca qu est chouette)

P1020875

Apres on a ete se balader dans le kabukicho, quartier un peu chaud, a shinjuku, (dexter/marc a fait du simulateur deP1020946 baseball) puis on est entres completement par erreur dans un love hotel (archi faux, on a chercher des plombes pour trouver cette putain de rue des loves hotels et on est rentre dans au moins 5 ou 6 differents pour en trouver un qui nous plaise) ou on a completement par erreur passe un tres bon moment. ( la ca serait bien d expliquer ce que c est qu un love hotel et pourquoi c etait trop cool, enfin, je dis ca, je dis rien...)

P1020947

P1020956 P1020962

Apres on a ete au cybercafe de l amour. ( nan, on a echoue au cyber apres avoir fait du shopping a uniqlo et comme on est fatigues, c est plutot le cyber cafe des scrogneugneu, mais c est pas grave, ce soir on va manger des giozas avec jef et ensuite on va tous ensemble a Matsudo dans la famille de Meg et ca c est cool)

-- Enfin sinon, pour ceux qui veulent savoir un love hotel cest un hotel ou on prend des chambres pour 3 heures, ou y a tout pour faire sa toilette, souvent un gros jaccuzi, un lit enorme avec des preservatifs fournis, un systeme de musique dambiance sur tout lappartement avec des tv hot et des lumieres a tamiser a volonte...c est un peu un lupanard de luxe, vraiment a faire a Tokyo moi c etait ma premiere fois dans un love hotel, je suis content que ca soit avec ma femme pour notre voyage de noces !---

+ au cas ou : jai pleins de tee shirt roses identiques, jai des preuves des tickets de caisse tout ca...

Posté par rouletonboulet à 10:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur We love tokyo and hotels

    bande de dépravés!!!
    Eclatez vous bien, merci de nous faire partager vos vacances! ici le temps est pourri, la mer en normandie c'est à chier et faites pas d'enfants c'est des gnomes totalement ingrats!!!
    Bref, je vous jalouse!!!

    Posté par Aude, 06 août 2010 à 14:39 | | Répondre
  • yamamoto honda suzuki

    Bonjour,
    je vous lis avec grand intérêt.
    Marc, je vois que tu apprécies les simulateurs en tout genre, alors ma question : est-ce que Nath a également simulé au love hôtel ?
    Bises pâté-cornichon.

    Posté par sug, 08 août 2010 à 20:01 | | Répondre
  • faites l'amour...

    ...mais pas qu'ça!!

    vous êtes toujours aussi beaux, mêmes la bague au doigt!

    par contre, merci de ne pas manger de requins. moi ce matin, j'ai vu un banc de pointes blanches et pointes noires, et c'est d'adorables petites bêtes....grrrrrr!

    je vous kiff

    lo qu'a les palmes dans l'eau

    Posté par lo, 09 août 2010 à 00:52 | | Répondre
  • et toute ma compassion à Henry et Richard

    et tous mes remerciements sincères nathou de penser aux non-facebookiens

    Posté par lo, 09 août 2010 à 01:03 | | Répondre
Nouveau commentaire