Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
21 août 2010

Ca sent la fin

P1030227Aujourd'hui, pour la première fois depuis le début de notre voyage, on s'est levés sans trop savoir ce qu on voulait faire. Pas que nous ayons déjà fait le tour, je crois que le temps de faire le tour de cette ville, tu peux en refaire un autre tellement les choses changent et bougent vite... Et puis c'est chouette aussi de se balader sans but précis. Ça sent juste un peu la fin, encore quelques jours, on se demande ce qu'on voudrait revoir, ce qu'il faut absolument faire avant de partir...P1030221

Ces derniers temps nous nous sommes beaucoup déplacés a vélo et ça a eu le double avantage de nous faire découvrir la ville autrement et de nous fatiguer honnêtement. Parce que c'est pas le tout de se la couler douce, c'est bien aussi d'être fier de soi un peu et de se dire "Wahou, aujourd'hui on a traverse Tokyo a vélo". Je continue la tournée des Parcs, je suis ravie, et pour que chacun ai son compte, Marc bat des records au Game center.

P1030243Dans les choses que je voulais faire, je suis allée accrocher une prière sur un morceau de bois a Yoyogi et hier je me suis encore fait massée.

Je pense que le but de détente et de décompression de ce voyage est bien rempli, on rentre bientôt, reposes et tout deux prêt pour notre rentrée Rock'n Roll...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité