Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
4 août 2010

04-08 Nous, le Japon et la bouffe...

P1020808Salut a tous,

On est bien arrives, tout ca tout ca, il fait chaud, il fait humide, et il y a des japonais partout.

A part ca, on se lest pete grave a laeroport, parce qu on avait des bagages cabines uniquement et qu on a pu tracer direct vers le centre de Tokyo. Evidemment, obectif numero 1, apres 13h d avion et 20h de voyage : MANGER, mais pas nimporte quoi, manger bon... On s est fait rien que deux resto cash d entree a 11h du mat et ensuite, repus, nous sommes alles investir notre chambre d hotel ou nous avons fait une petite sieste de 8h puis nous sommes resorti nous sustenter... C est bon les vacances !

La suite en photos...

P1020834

Marc est heureux.

Il mange bien, a retrouve son fetiche tonkatsu et ses guioza geants. Ce matin il est alle a Akabara faire du simulateur d avion et se tenir a jour de la pointe des nouvelle technologie...

Moi aussi je suis heureuse, il fait chaud et ca fait du bien. Ce matin je suis allee au marche d Asakusa et j ai visite un temple. C est super tout trop chouette et tellement trop cool calme... Cest complique a expliquer...

Par contre, je pense qu il faut que je songe a laisser l argent a l hotel si je ne veux pas tout claquer en connerie, c est le temple de la consomation, partout, tout le temps, il y a un milliard de truc trop bon, trop mignon, trob bon... dur...

P1020813

P1020824

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité