Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
21 février 2008

Je pars

J- 6

Je commence à préparer mes affaires. Papiers billets de train, d'avion, passeport... Couverture, méga pull polaires. Bédés, musique, photos. Je suis exitée comme une puce et en même temps je flippe ma race. Normal. C'est bon la vie quand c'est comme ça, plein de surprises, de rebondissements, de perspectives.
Sinon, ma maman m'a offert un appareil photo numérique, vive les nouvelles technologies !

nath3

nath1

nath2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est amelie de lyon de nantes et de marseille ^^<br /> des bisous ma poulette
S
youhouuuuuuuuuu !<br /> t es dans le ciel nathalie ! comme la ptite fille derriere son oiseau (j espere que tu l as toujours!)<br /> alors comme j ai du retard, et que tu seras dja ao queibec , je te souhaite bonne arrivée comme disent nos copans burkinabé ! je sais pas si je dois preciser que t en profites, le contraire m etonnerait ! mille bises nom d une frite !
J
Meme pas foutu d'etre sur le quai pour t'embrasser.Dans l'fond,c'est bien ça aurait fait trop lourd dans le sac.<br /> Tabernac mon dieu que j'taime là didon
N
mais qui est pitchoune ?
M
Profites, profites et profites encore ....a bientôt ma fille d'amour. Heuuu pour les robes "roxy" entre autre c'est moi d'abord Bisssssoooous
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité