Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
11 mars 2008

snow cake

P1000330P1000327P1000326P1000325

10 mars 2008 :

Des records de précipitations de neige sont sur le point d'être battus partout au Québec. On approche notamment les 450 cm de neige à Québec cet hiver alors que le record à battre est de 458 cm de neige.

Montréal a reçu 347 cm de neige depuis le début de la saison hivernale, alors que la métropole avait reçu 383 cm de neige durant la saison hivernale de 1970-71, le record absolu.

L'hiver 2007-2008 se classe maintenant deuxième depuis que l'on tient des statistiques. Il vient de reléguer au troisième rang l'hiver 1946-1947, où 347 cm de neige avaient recouvert le sol.

Et oui, nouvelle tempete samedi. Je suis sortie le soir avec isabeau le frere de sam pour aller "voir la tempete" bas on a rien vu... le vent soufflait tellement fort qu'il soulevait la neige dans une espece de vent de flocons gelés, c'était impossible de marcher contre le vent et on y voyait pas a deux metre... Au matin, la ville etait comme toute entiere prise dans la neige...

Non mais vous imaginez quand ca va fondre... Moi j'ose meme pas y penser.

Et puis pour l'instant, vaux mieux se concentrer sur pelleté si on veux pouvoir continuer a sortir de la maison...

PS:  elles sont rigolottes mes lunette d'agent secret a 3 dollard non ?

P1000329

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non... pas encore... mais on a peur de la douane nous autres...
J
Je vois bien que tu me tel(?)....et que j'te rates !<br /> Mais as tu r'çus lo disdon ?
B
... il fait trop froid sur cette page oueb !<br /> Ca m'a couper toutes envies de glace au chocolat, de lecture au soleil ou d'apero dans la fraicheur du patio !<br /> <br /> PS : J'ai pas moins de cinq demandes en mariage de latinos à ton égard quand je leur ai fait gouter THE gateau choco/poire/amandes.
S
OUhias j'ai oublie de rajouter ...Petit detail mais le frigo de ton appart il est trop cool en fait ...<br /> Jle kiffe .....<br /> Nanh nanh on ne se moque pas ca en dit long les frigos sur les gens ...Le reflet de lame tsais ...:-)<br /> <br /> Ps: eh oui tes lunettes elles dechirent ...
S
Coucou ..<br /> Ben je viens enfin de catch up ...j'etais pas venu depuis quelques jours . Honnetment apres avoir les fotos , jte laccorde ...ca alair de peler grave . Je voyais Quebec moins enneige en fait ..<br /> OUhais mon imagination sans doute ...lol<br /> En totu cas contente de voir que tu as lair de kiffer ton taf et que tu as rencontre plein de gens bien . JAi note ton number jtapelle tout bientot...promis miss...<br /> Bisous and some some well deserved sun from where i live Cutie <br /> Luv u <br /> <br /> Marina
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité