Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
5 mars 2008

le someil du juste

22h00
J.ai pensé toute la journée a plein de choses que je voulais ecrire mais je suis trop fatiguée pour le faire maintenant...
En vrac :
- mon coloc c'est robin des bois
- ya une tempête de neige prévue pour demain
- le boulot c'est trop l'fun la, les gens sont troooooop cool et structure communautaire oblige, ya plein de boulot
- Je commence a partir de lundi prochain les chroniques des réponses utiles a questions inutiles, 10 minutes tous les lundis a 7h45 (13h45 heure française pour ceux qui auraient le gout d'écouter sur le net), pour avoir des réponses a des questions comme : pourquoi le ciel est bleu, pourquoi on a les oreilles bouchées en avion... Etc...
- J'ai patiné ce week end sur la rivière saint charles
- Je me suis fait faire une carte vitale québécoise en moins de 10 minutes (ce qui aurait pris trois mois en france)
- Je bosse vendredi soir dans un bar trop cool et samedi toute la famille et les potes de la mère de mon coloc débarque parce qu'il prépare un anniversaire surprise a sa maman (elle va capoter il a dit, il a aussi dit : t'inquiet pas tout c'monde la yé menopausé ou post ménopausé, fa que va pas rester tard la, c coowl)

j'va m'coucher la parce que c'est poche mais je suis scrap la...

ps : développement de certains des évènements ci dessus a venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de te poster des roblochons de chez patron souhaitons que je sois le seul,sinon bonjour l'épicerie.<br /> je t'aime
N
Tu peux ecouter que ce qui est en direct live, pour le reste, c'est la radio qui garde les archives, ya quelques emissions podcastable, mais c'est les bénévole qui le font eux meme et il les mettent en ligne sur leur propre site.<br /> tous les jours ouvrable il y a l'emission de Tanya, de 22h a minuit chez vous, c'est tres chouette. Sinon ya avant 9 heure tout est possible de 13 a 15h pour vous (c'est la que j'ai ma chronique du lundi) et apres ya l'emission de marjorie qui a l'air d'etre vraiment fun mais c'est de 23h a une heure du matin le mercredi...<br /> voila tu sais tout...<br /> Ici on va peut etre avoir l'hiver le plus chargé en neige de tous les temps, il nous manque juste 40cm pour battre le record absolu. Ils annoncent tempete samedi ca tombe bien.<br /> Tiens d'ailleurs, j'ai découvert les joies du deneigement hier...
S
cristie comment c'est qu'on écoute si on n'est pas en direct lave??dismoi steplé dismoi!<br /> peut etre on peu pas? bisous <br /> ici il fait de plus en plus beau le soleil brille et tout
R
Je voulais pas trop ébruiter que je passait a la radio aujourd'hui parce que un premier passage c toujours très impressionnant, mais en même temps je suis bien contente que vous l'ayez entendu les fille. Andrew aussi l'a écouter depuis sa colombie britannique natale... C'est trop cool les nouvelles technologies... <br /> Bon dés que je retrouve le câble de l'appareil photo, je fais un album avec ma première tempête de neige ! Et un message pour vous raconter aussi...
V
Ouais grace à ta super maman, j'ai pu t'entendre pour ton tout premier passage sur la radio de Quéébèèc ! Très jolie voix, très interessant...moi je le prend le coffret dvd !<br /> Bon des bisous ma poulette et encore merci à toi Nicole !
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité