Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
9 mars 2008

le pays des bisounours

Je vous écris du sous sol ou je me suis terrée. Aujourd'hui c'est la fête des ménauposées comme l'a rebaptisé Sam. C'est l'anniversaire surprise que lui et ses deux frères organisent pour les 60 ans de leur Maman. C'est trop chou. Tout a l' heure je suis rentrée en tapant mes bottes bruyamment (il y a encore tempête) et je suis arrivée en plein discours de la grand mère, discours retransmis par téléphone sur haut parleur au milieu du salon. C'était émouvant...

Sinon, 10 jours que je suis la. J'ai fini ma première semaine de taf. Je prépare ma chronique de lundi matin... Je me sent tellement bien ici, les gens que j'ai rencontré jusque la sont d'une telle gentillesse, ça me touche. Je vous jure c'est un truc de fou, j'en soupire d'aise... J'en viens a envisager sérieusement de demander un PVT (permis vacance travaille d'un an) pour l'an prochain... Il fait froid dehors, mais les sourires des gens, leur petit mot toujours amical ou que tu aille, leur souci de donner un coup de main... Je sais pas, rien a battre qu'il fasse moins 10 franchement...

je vous annonce a venir un message et un album pour vous présenter un peu les gens qui peuple mon quotidien... D'ici la portez vous bien !!!

Je vous aime !!!!

PS : pa, t'aurai du voir la tête de mon coloc quand je lui ai dit qu'on avait du vrai fromage a tartiflette a venir... On va se faire péter le bide !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut ma nath,<br /> <br /> un petit commentaire juste pour te dire que je suis heureuse de voir que ta vie québécoise a l'air géniale. contente de te savoir entre les mains de gens remplis de gentillesse.<br /> <br /> des bisous
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité