Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
20 mars 2008

Mais bien sur

Ce que j'aime dans les radios associatives, c'est que ya pas trop trop de stress.

Alors ya 2 minutes Marjo me dit : "Tu devrais animer les oubliers de la convergence, ca fait 2 fois que l'animateur vient pas... "

(moi dans ma tete : bas oui sur le principe je suis pas contre)

"ok, c'est quand ?"

"A 13h cet aprem, ca dur 1h30, la prog est déja faite, tu presente ce qui passe en onde, tu dis quelques mots si tu connais, c'est cool"

(bas oui, une heure trente d'animation d'antenne alors que j'en ai jamais fait, ok bien sur)

"pas de souci marjo, essaie just de m'envoyer la prog avant, ca m'arrangerai..."

.... STRESS....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je m'incline...<br /> De toutes facons, il est parti, nous voila enfin seules moi et mes autres moi meme... Ouf, ca fait du bien de retrouver le calme, bien trop peuplé ce blog quand anonikim et ses autres lui sont la...
M
Oui mais bon, peut on etre adulte avec un cerveau gros comme un ptit pois, un coeur d'artichau et le béguin pour une courgette... On est dans les choux la c'est forcé...
N
Oui bas il est temps de grandir un peu la vous deux non mais ! Est ce que je me laisse emporter dans ce genre de délire moi ? non... alors bon, on se comporte en adulte la...
M
Aussi c'est lui qui a commencé... Et puis en plus il est amoureux d'une courgette, on peut pas le laisser dans sa détresse...
N
C'est pas bientot fini se bordel de terrain de jeu de skizo sur mon blog la un peu de sérieux !
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité