Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
21 mars 2008

Well well well...

Seems I've been ok...

Ma voix passe bien pis ca l'fait, fa que normalement a partir de maintenant et jusqu'a mon départ j'animerai l'émission : Les oubliés de la convergence, musique québécoise francophone uniquement, tous les vendredis de 13h a 14h30, soit de 19h a 20h30 pour vous une fois que vous aurez passé le changement d'heure.

Je suis bien contente parce que ça me fait une bonne pratique. Je suis toute seule dans mon ptit studio, je fait la technique en même temps que le micro. Rien de bien transcendant, j'annonce les artistes, je donne leur actu, je fais qq commentaires sur le temps qu'il fait a l'occasion... C'est agréable...

Bonne fin de semaine les ptits lous (s'il y a encore quelqu'un qui consulte ce blog...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut se rendre a l'évidence papa, le colis a été perdu, ou subtilisé, ou détruit... Enfin, il n'est pas arrivé chez nous...
R
Je peux pas trop rien faire pour toi, c'est affaire connexion, fréquence d'échantillonnage tout ça tout ça ... rien n'est podcastable alors bon, je t'enverrai ce que je met en mp3 pour certaines occasions si tu y tiens vraiment...<br /> des bisous malice
J
Je t'écoute toi et ta radio tt les jours c'est super. j'ai donné ton blog à bibiane et a la dame des olives. pour la neige: un début chez nous,plutot neige mouillée,de quoi prendre une creve. je t'aime
S
nath, quand je clique sur écouter le direct, ils me disent que c est pas la bonne adresse ou que ya un pb. et si je regarde le programme des emissions,je vois pas de lien pour podcaster !<br /> help me pliz !
S
mais oui ya encore qqun qui consulte ce blog !! c est super que tu t occupes de cette emission ! j vais voir si j peux la podcaster (j ai essayé pr l autre une fois ca avait pas marché)<br /> j ai bien aimé les quebequoises qui crousent (c est bien ca?) , ca c est cool, parce que en discutant avec des gens (de mon age) je me rends compte que les contes de fee avec le prince charmant qui vient te reveiller avec un baiser alors que lui s est tapé le dragon, les broussailles, etc... ca a fait bcp de mal. meme s ils sont pas les uniques responsables ! d ailleurs c est comment niveau religieux au québéc ?<br /> hier soir suis allée au restau avec mes coloc on a eu la presentation du nouveau barman, michel de quebec... j ai eu une petite pensee larmoyante pour toi !<br /> bon voila ma nath, ici ca y est c est les vacances, je vais faire un crumble kiwi banane, des fruits du soleil car ici il neige il vente c est les giboulées meme si c est le printemps !<br /> bisous de belgique !!
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité