Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
25 mars 2008

Errances raynaldiennes...

Bon j'arrête de vous donner tous mes horaires de passages a la radio... Ça sert pas a grand chose...
Par contre, je voudrais vous présenter un personnage de la radio, il l'appel Raynald. Je ne l'ai pas encore rencontré parce qu'il travaille la nuit, mais il fera 50h de radio non stop pendant le radiothon alors je devrais forcément le croiser... En attendant, sa réputation et ses vidéos le précède... Ci dessous, le lien pour le voir en action depuis les studios de ckrl. 5min de pure folie :

http://www.youtube.com/watch?v=eBTrUpuxZ-M&eurl=http://www.facebook.com/profile.php?id=730421743

Sinon, je ne résiste pas a vous dire que lundi de pâques oblige, ma chronique sera mardi a 13h30 pour vous...
Et tous les vendredis de 18h a 19h30 jusqu'au changement d'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben si on le lit ton blog!! tous les articles, oui oui ma belle nath!<br /> des enormes bisous à toi<br /> l'une de tes inombrables fans!!!<br /> (amélie quoi)
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité