Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
25 mars 2008

Pif paf pouf...

Comme ça, mine de rien, de fils en aiguille, sans même que je me rende compte... Je fais trois milliards de choses a la fois, j'ai 5 chroniques cette semaine, un show a préparé avec 5 entrevues a rédiger, 3 films a aller voir, une émission d'une heure trente a animé, une autre a préparer en co animation avec un français chouette comme tout pour qui je fais les chroniques du samedi... Tiens je l'avais oublier ma chronique du samedi. Il faut que j'épluche les archives et que monte tout ça pour le début de semaine prochaine et... Ho Yves vient me chercher, il faut que j'aille enregistrer une voix pour une promo... Je vous laisse... (comment ai-je pu me laisser ainsi envahir... peut être que j'aime ça au fond...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité