Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
2 mai 2008

Adorable...

Je travaille dans une radio communautaire a vocation culturelle (pour ceux qui ne le saurai encore pas).

Chaque jour le facteur arrive donc les bras chargé de paquets, x cd pour Daniel, un livre pour Raymond, des dossiers de presse pour Marjo, x factures pour Nancy... Mais jamais rien pour moi... Ceux qui m'ont vu a grenouille savent que j'ai un rapport particulier avec le courrier étant donné que quand il arrive je m'exclame immanquablement : Des cadeaux ! des cadeaux !

Bien sur, Daniel a fini par me laisser ouvrir son courrier pour calmer mon appétit de correspondance professionnelle... Mais bon, c'est quand même pas pareil. Et puis aujourd'hui Diana est arrivé a mon bureau tout sourire en disant : hey, t'as du courrier.

J'ai d'abord pensé a une blague étant donné que jusque la elle m'amenait les pubs pour les promos sur les ailes de poulet grillés. Mais non. C'était bien mon nom sur l'enveloppe (mal orthographié en plus, ce qui indiquait quelqu'un qui n'était pas de mon entourage proche). J'ai donc bien évidemment fait le tour de tous les bureaux en criant que j'avais du courrier, adressé a moi, avec mon nom sur l'enveloppe et tout et tout !!!

J'ai quand même fini par ouvrir ce courrier providentiel. A l'intérieur une lettre manuscrite qui disait :

Chère Nathalie,

Afin d'assouvir ta soif de courrier, voici une petite missive pour te dire a quel point nous sommes heureux de travailler avec toi.

Bien sur, poste canada ne semble pas vouloir collaborer a ton bonheur mais nous tenterons de combler ce manque par de petites douceurs remplies de nicotines.

Porte toi bien jusqu'à la réception d'une nouvelle missive de notre part...

XXX

Derrière cette signature énigmatique se cachait Nancy, notre directrice générale de chic et de choc.

J'ai adoré. J'aurai guère pu imaginer plus sympathique...

Ça m'a mis le smile pour le journée. Allé, soyons fous, pour toute la fin de semaine même !

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien d'adord avec ce qu'a dis Monsieur B.<br /> <br /> Bisoupes,
M
tout simplement adorable.<br /> tellement joli que tu auraispu avoir cette idée pour qqn d'autre.<br /> <br /> B.
L
nathou, y'a encore du nouveau monde à voir sur le sol canadien...ma soeurette et son mari seront à Québec à partir de lundi 5 mai 15h heure locale pour une semaine. Si vous pouvez vous capter, ce serait chouette. Tu peux écrire à christophe.lafaye@gmail.com pour vous mettre d'accord.<br /> Des bisous doux ma toute belle (c'est vrai que t'es toute chou en ginette blonde!).
B
La dernière fois, il arrive un paquet de fournitures de bureau et j'ai hurlé "ouais! des cadeaux!" jusqu'à ce qu'on me laisse ouvrir (en déchirant tout évidemment!)<br /> <br /> Alala c'est tellement génial que tu aies eu du courrier! :D Ça, c'est des collègues comme j'en voudrais plus souvent...!<br /> <br /> Des bisous!
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité