Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
10 mai 2008

Mes joies quotidiennes...

Rien d'exceptionnel a mentionner dans ce nouveau message. Juste a me réjouir de savourer mon quotidien printanier. L'agréable d'être de plus en plus proche des gens, de croiser des amis dans la rue, de sortir avec des tchums, de se sentir chez soi...
Andrew ne viendra pas, je resterai surement ici pour ma semaine de vacances. tant mieux finalement, je m'y plait de plus en plus.
Toutes ces visites de français me font prendre un peu de recul sur toutes ces choses que j'aime ici, je m'en rends compte en en parlant. La bonne humeur général des gens, le facile du sourire, l'obséquiosité disparue...
je vous laisse donc un album de cette vie au jour le jour... ------>

Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi ce que j'en dis c'est que y'a vachement de photos de bonnes bouffes ! Je te reconnais bien lá !<br /> <br /> Jolie valse printaniére, princesse !
M
" obsequiosité" oula, là tu m'impressiones.<br /> <br /> enjoy mamzelle.<br /> <br /> Millbiz<br /> <br /> B.
N
Ca s'appel du paté chinois, ca porte ce nom a cause des petits chinois qui ont fabriqué les lignes de chemin de fer au canada et a qui on servait ce plat riche et pas cher...<br /> <br /> voila.<br /> <br /> J'ajoute de nouvelles photos en passant, toujours le meme album...
S
ça a l'air excellent ce plat national, c'est quoi?
V
ça fait tellement plaisir de voir autant de bonheur que celui qu'il y avait dans tes 2 derniers articles ! continue d'apprécier ta vie québécoise et surtout continue de nous écrire du bonheur !!<br /> <br /> des bisous
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité