Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
18 mai 2008

On se reverra friends...

P1010046P1010044P1010054
Bon bas, il fallait bien que ca commence quelque part... J'avais déjà eu un petit préambule en disant au revoir a kim, mais la, ils sont bin plus nombreux.
Vendredi soir a montreal pour l'anniversaire de Julie, colonie de vacances en voiture samedi dirrection Quebec, et ce matin ils sont parti poursuivre leur route sur Tadoussac. Alors j'ai dit au revoir a Juju, dédé, charli, la petite boubou que je venais de rencontré et tim le nouveau coloc... Salut a plus tard, a jamais peut être...
15 jours avant le départ... le temps des adieux. un temps ou je me sent un seule, renvoyer a moi même, l'immensité de l'océan devant moi...

Tiens d'ailleurs, avant ca, il faut que je finisse mon taf et souvenez vous que demain lundi, de 13 a 15 heure française je serai en onde !!! Si je ne le suis pas, c'est que j'ai beugué techniquement...

P1010072P1010069P1010068

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que je suis pas venu sur le blog. Oui je vois bien ce que tu ressend apres trois mois c'est grosso modo le temps que j'ai passe a sydney meme si ca a ete coupe en deux. et du coup ça ma fait chier de partir. tout ce que je peux te dire c'est que faut bien tripper avec eux le temps qu'il te reste la bas et apres dis toi que c'est juste un mauvais moment a passer. ici tu va retrouver des gens ca va etre cool. je suis d'humeur a parler ce soir mais la sur ce blog public c'est reloud t'as mon numero de tte facon/ Pour le decalage horaire dis toi qu'a l'heure ou je poste ce message il est 20h46 alors apres t'as plus qu'a faire le calcul sans te tromper!<br /> pardon mais ce clavier est moisi
R
Bas je vais le poster toute seule le commentaire que j'ai attendu toute la semaine... tampis...
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité