Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez oim
25 mai 2008

Lendemain de brosse...

Hier avait lieu l'inauguration de la Terrasse champagne (chez dom et marjo champagne), un peu ma première soirée de départ. J'y étais avec Véro, c'était chouette, on a quitté a 2h du matin passablement éméchées et on a décidé de faire des pâtes avec du bacon et de la crème fraiche, le truc le plus gras et le plus lourd possible, pis vers 3h du mat, Jean-Nic est arrivé passablement éméché lui aussi, et nous avons diner familialement, tous ensemble...
ce matin, début d'aprem en fait, les mines était petites, mais le sourire présent... Les filles ont décidé de se mettre au potager ...



P1010133P1010131P1010137P1010144

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est qui qui est en suisse en ce moment et qui matte mon blog a donf ?<br /> <br /> (non j'ai pas rien de mieux a foutre que regarder les statistiques de mon blog...non)
M
on dirait Béné sur la photo à gauche
K
Doudou!!! Des bisousss!!! pleins pleins pleins!
Chez oim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité